Déscription
La machine à dépoussiérer automatique Tornado AT-3000 enlève efficacement, en toute sécurité, et en très peu de temps, toutes les saletés sèches présentes sur deux côtés de tous les types de tapis, moquettes, tapis d′entrée sans avoir besoin de passer l′aspirateur et de ramasser les cheveux.
La vitesse de lavage peut être changée en fonction du niveau de saleté ou de la structure du tapis. L′opérateur peut aussi changer le sens de rotation des bandes de secouage.
Après le dépoussiérage le tapis est automatiquement enroulé au bas de la machine. À ce moment la machine peut être éteinte à l′aide de l′un des deux interrupteurs. Toute la saleté tombe dans le récipient de décharge, qui se vide facilement une fois par jour.
De plus, deux absorbeurs spéciaux munis de filtres recueillent les poussières et les cheveux qui flottent dans la zone de secouage, éliminant ainsi complètement la poussière nocive du pressing.
La machine à dépoussiérer automatique a été conçue pour éliminer la saleté sèche encore présente après le lavage et le séchage du tapis. Le modèle Tornado est idéal dans ces cas, car il frappe le tapis par le haut avec un jeu de bandes de secouage et fait vibrer le tapis tout en grattant la saleté de ses poils.