Centrifugeuse pour tapis Start W-2000
Déscription
La centrifugeuse pour tapis START W-2000 peut servir en tant que celle auxiliaire dans les pressings de tapis ou dans les stations de lavage de voitures.
La centrifugeuse présentée
est une copie plus petite de la centrifugeuse Start W-3000. Elle permet d′essorer les tapis de 2000 mm de large et d′un diamètre ne dépassant pas 320 mm.
C′est une machine minuscule, pratique et économique, qui peut être placée entre les roues d′une grande centrifugeuse sans prendre de place dans le pressing.
Nous sommes la seule entreprise au monde qui utilise des rotors en acier inoxydable INOX uniformes et sans soudure. En plus, nos rotors sont soumis à l′équilibrage électronique, ce qui garantit un fonctionnement extrêmement silencieux et sans vibrations.
La centrifugeuse pour tapis est équipée d′un système de roulement innovant qui élimine complètement le problème au niveau des paliers pendant une très longue période de temps.
Avantages
• prix très abordable
• moteur économique de 2.2 kW
• petite taille
• fonctionnement très silencieux
• rotor à équilibrage électronique
• système de roulement innovant
• rotor tubulaire sans soudure, acier inoxydable
• anneau de renforcement externe du rotor
• interrupteur d′arrêt d′urgence et protection contre le démarrage avec la porte ouverte
• joint de porte
• panneau de commande très facile à utiliser
• roues pour la mobilité et l′amortissement des chocs
Données techniques
Largeur maximale du tapis:
2.0 m
Diamètre de la protection du rotor:
400 mm
Materiel du rotor:
acier inoxydable
Materiel d'application:
Galvanisation à chaud
Hauteur de chargement:
260 mm
Nombre de sorties d'eau:
1
Diamètre des sorties d'eau:
Ø75 mm
Puissance du moteur:
2.2 kW
Rotation du moteur
:
1100 rot/min
Extension de garantie
:
Non